Discussion: Malossisation X9 !!!!
Afficher un message
Vieux 10/04/07, 11h35   #44
NecOne
Membre

Inscrit le 18/01/2007
de Trie-Chateau
X9 Mod 2002

NecOne à un bon karma au ClubNecOne à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par SergioPoleman Voir le message
Voilà moi aussi vais passer du coté du lion jaune

Alors mon programme à moi :

La Base :

- X9 non evo de 2002 avec 50 000 kilomètres au compteur.

Le projet :

- Changement des roulements de direction (j'ai billé un roulement, c'est la merde).

Voilà en plus de poser mes tites questions, je profiterais de ce topic pour vous exposer l'avancement de la resto de mon scoot. CR et photos seront au rdv

Merci de vos réponses

Chapeau Mister Nec!!!

j'ai le meme dinosaure que toi (X9 non evo) et le meme souci de roulement de direction billé. tu disais remplacer donc les roulements. ce que j'ai voulu faire aussi.

j'ai acheté le jeu de roulement neuf, démonté la fourche et la.... damned! impossible de virer les vieux roulements sans y aller au marteau piqueur!!!

J'ai pas osé forcer et j'ai tout remonté en l'etat...

comment que t'as fait donc???

ciaociao!!!

Salut, salut

Houla alors là tu m'inquiètes .... par manque de temps c'est la dernière modif qu'il me reste à faire sur mon scoot ... donc je ne sais pas encore sur quoi je vais m'embarquer. J'imagine que les cages devaient être rouillée non ??? Dans la doc technique, ils recommandent l'usage d'outils "spéciaux" pour chasser les roulements. Mais encore une fois comme je n'ais rien fait à ce niveau je ne peut t'aider ... désolé.