Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PIAGGIO Xevo 125 noyé, pas le moteur, le scooter...
Discussion: PIAGGIO Xevo 125 noyé, pas le moteur, le scooter...
Afficher un message
Vieux 14/08/2010, 19h19   #15
tomak
Membre Junior

inscrit le 10/08/2010
de Draguignan 83300 Var
MP3 400 LT Sport (Blanc)

Pouvoir de réputation: 8
tomak à un bon karma au Clubtomak à un bon karma au Club
envahi par quoi, je vois pas ce que tu veux dire.
Si c'est pour le Monster Kitty, je suis fans de la marque "Monster" parce du au cross qui est mort aussi dans le garage, mais aussi éléveur de chats. J'ai donc trouvé le montage intéressant. Pas toi ?

En ce qui concerne le nettoyage du scoot, je pense que ça n'en vaux pas la peine, tout est grillé, je parle de l'électrique. Et toutes le autres pièces commence à s'oxyder copieux. Si vous voyer l'état de la chaine qui étais sous la celle, je suis même pas sur de pouvoir la récupérer. Si il y'a des amateurs pour des pièces, vous êtes les bienvenues. Contactez moi, l'assurance est toujours pas venue le chercher, il encombre mon garage.

Et pour Draguignan, je pense que ça laissera des traces à vies, certaines route sont tombés et ponts avec. Les magasins et la zone industrielles ne sont pas prêt de ré-ouvrir et certaines rues sentent encore la mort, et c'est le bon therme croyez moi.

Bref, on passe à autre chose maintenant sinon on avance pas. L'arrivé de MP3 aide beaucoup. Je change donc de rubrique pour vous présenter la bête.

Merci à vous.
©tomak
tomak est déconnecté   Réponse avec citation