Discussion: Présentation Y a quelqu'un ?
Afficher un message
Vieux 13/08/2010, 22h56   #1
azz2910
Membre Junior

inscrit le 12/08/2010
de Montpellier
Peugeot Sat RS 125 blanc

Pouvoir de réputation: 7
azz2910 est sur le bon chemin...
Y a quelqu'un ?

Tu te prénommes azz2910 , pourquoi ? Et bien en fait, il s'agit du début de mon prénom combiné à ma date de naissance. J'ai eu cette idée lumineuse un jour d'hiver, en me disant que ce serait un pseudo idéal pour ma petite mémoire, facile à retenir. Je sais que ce type de pseudo est super rare, en même temps, vu que c'est le fruit d'une longue et intense réflexion, ce type d'idée n'est pas donné à tout le monde. Ceci vous permet de vous rendre compte que je suis un homme doté d'une intelligence inouïe, un modèle unique.
T'as quel âge ? 29 ans en octobre. Contactez-moi par mp pour m'envoyer les 28 cadeaux en retard que vous me devez.
Tu es marié ? Oui, j'ai réussi à piéger une beauté, la pauvre...
Tu roules en Sat RS 125, pourquoi ? Un burgman m'a rendu dingue pendant 3 ans, j'ai donc décidé de prendre celui pour qui j'ai eu un coup de foudre.
Tu es célibataire ? Ben non, vu que je suis marié
Tu as des enfants ? Pas encore
Tu es blond ? Chauve ça rentre dans quel catégorie ?
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Oui évidemment, vous êtes tellement mignons les mecs
Tu aimes le Tiramisu ? No thanks
Tu aimes les Gendarmes ? Oui, ceux de saint-tropez
T'es grand ou petit ? Oui, très grand
Tu mesures combien ? 1m78 (comment ça j'ai menti au-dessus ?)
T'es homo ? Non, désolé pour vous
Tu aimes les Normandes ? Les vaches normandes ? Oui
Tu aimes la levrette ? La femelle du lévrier ? Je ne la connais pas personnellement, mais elle a l'air sympa
Tu as quels permis ? depuis quand ? Permis B depuis février 2000
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand vous voulez ?
Tu aimes quelle(s) musique(s) beaucoup de rap us, et du classique. Oui, ça n'a rien à voir.
Tu aimes quels sport ? Basket, foot, tennis, foot us, athlé, un peu de tout quoi.
azz2910 est déconnecté   Réponse avec citation