Discussion: PIAGGIO Xevo 125 noyé, pas le moteur, le scooter...
Afficher un message
Vieux 13/08/2010, 21h10   #12
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7832

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Sûr que cela ne doit pas faire plaisir à dégager, et comme tu dis tomak, cela n'est que le scooter, il y avait tout le contenu du garage avec. Et j'imagine que si la maison n'a pas (trop) pris, tu dois encore te dire que tu as de la chance par rapport à d'autres.
J'espère que ton MP3 te fera rapidement oublier cela, à condition bien sûr que l'assurance ne soit pas non plus à la traine .
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation