Afficher un message
Vieux 13/08/2010, 10h56   #5
lego75
Membre

inscrit le 08/03/2010
de Boissy Saint Leger 94
X evo 250 / Yamaha FZX

Pouvoir de réputation: 192
lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!
Le deux-roue est vraiment en ligne de mire sur Paris, la verbalisation sur les trottoirs est devenue monnaie courante dans beaucoup d'arrondissement.

Contrôle musclé des deux roues en entré de Paris près du pont d'Austerlitz et aux portes du périphérique ainsi que sur les grandes places.

J'ai même vue un banc de puissance pour le contrôle des 50 cm3 porte d'italie.

Dommage qu'il n'y pas une vrai politique d'amélioration des conditions de circulation avec des règles de bon sens aussi bien pour les 2R que pour les voitures.

Règle d'inter-file, voies aménagés, des contrôles préventifs et non répressifs, etc...

Je roule tous les jours aussi bien en voiture que en 2R sur Paris et Ile de France et franchement il y a du n'importe quoi, quelque soit la catégorie de véhicules.

Bon la palme revient quand même, pour moi, aux forces de l'ordre qui en voiture remontent les bandes d'arrêt d'urgence le matin sur les autoroutes, utilisent le deux tons dès que cela bouchonne un peu et je ne parle même pas des motards de la Police qui déboulent à 4 dans Paris à plus de 120 km/h au mépris de toutes les règles du code de la route !