Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 19h20   #6
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Rolleyes Vouloir courir avant de savoir marcher?

Ton moteur à 700 Kms est encore "jeune":
Demande à Franck ou Moucheron57, je les ai suivis sur route dans la Meuse...
Ils roulaient de la même façon que moi, niveau accélérations et reprises... mais ils étaient en duo!
Bluffant les Xmax, Moucheron57 est tout Malossi et Franck est full origine, quand à moi c'est aussi full origine sauf les galets de 9 gr (au lieu de 10 gr).
Les Xmax supportent donc très bien la charge...
... Il faut tout de même faire un bon rodage (1000 Kms) et laisser le moteur se libérer dans le temps (4000 à 5000 Kms environ)... Que du bonheur ensuite. :D

Avant de te décider, ne pas oublier de comparer les coûts d'entretien de ces 2 modèles ... car c'est comme comparer techniquement un moteur pointu, avec la sensibilité d'une mécanique d'horlogerie, comme celui d'une Ferrari et celui d'une BMW... beaucoup moins exigeant.