Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 13h25   #12
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Nico le fantome Voir le message
Salut fantasio

Elle a l'air sympa cette alarme, juste ce que je recherche ! j'ai qq petites questions à te poser :
ça fais combien de temps que ton pote l'as sur son cbr ? N'as t'il eut jamais de pb ?
Sur la photo on dirais que tous les fils de l'alarme arrrive sur un connecteur, existe t'il des scoot pré-cablé alarme ou il y aurais juste à pluger la l'alarme et basta, je pense pas mais bon ..... ?

@+

Et merci a tous pour vos reponses

ben en fait il l'a reçu ya peu de temps, mais on ne la pas encore monter sur son CBR125, donc je peu pas te dire s'il a eu de problemes avec, mais entre nous je pense pas qu'il ai de problemes avec, de plus la centrale de cette alarme est exactement identique a la mienne que m'a monter mon concess MBK, et sur la mienne ça va bientot faire 1 ans et jamais eu de soucis

pour le pre-cablage, certain scooter en sont equipé comme le Xmax skycruiser de ce que je sais, mais perso je ne me suis pas monter sur le pre cablage arriere car mon concess me l'a monter a l'avant et c'est beaucoup mieux

par contre il n'existe pas de connecteur expres pour brancher directement une alarme comme sur certaine voiture a ma connaissance, sur le skymax c'est juste des fils
fantasio est déconnecté