Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 09/08/2010, 20h46   #70
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 4905
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
c'est clair sur les distances d'arrêt... resterait la question des espaces latéraux mais je vais continuer à y penser... sorry remus je sais pas pourquoi j'ai cru que ton post venait de Mr-Mapi (le vélo peut-être ?)
Citation:
Envoyé par remus Voir le message
mais non , c'est notre sagesse qui t'as fait nous confondre
Bonsoir, Boudioue, moi c'est Mr_Mapi, tu verras mieux quand j'aurai posté les photos du Gudule de vendredi dernier avec les verres et tout le reste !!
@ Remus, je plussoie, la sagesse, beau concept un peu abscon pour les plus jeunes qui la recherchent à grand renfort d'introspection plus ou moins argumentée !! mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte !!
allez, une petite citation pour finir :
"connaitre les autres, c'est sagesse, se connaitre soi-même, c'est sagesse supérieure " (Lao-Tseu) . Nous sommes donc tous sur le bon chemin

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
hum, hum......
Je ne vois pas ce qui te fait te rouler par terre Marie-Pierre, surtout quand je regarde à ma gauche sur le canapé tout de suite , là , à l'instant

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté