Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 08/08/2010, 16h34   #53
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
banco pour le prochain gudule (ça m'évitera de me faire tuer par des vieilles en polo ou des plus tout jeune en grosmonochamalow)

pour le snobage de t-max j'adore mais au 2e feu (juste après l'avoir pourri !)
Ok Boudioue, "promis, juré craché, si je mens je vais en enfer" comme nous chantions quand nous étions petits ...Tu vas voir çela a son côté sympathique de s'arrêter aux feus rouges : à plusieurs on peut discuter

Et laisse tomber les tmax, ils n'ont pas besoin de toi pour griller les feus rouges. Nous en avons vu un ce matin il en a brûlé au moins 3 à suivre...ben oui, il n'y avait pas de circulation, alors, à quoi cela sert un feu rouge, je te le demande ?
On vit à 120 à l'heure (ou plus), on ne prend plus le temps de s'arrêter pour quoi que ce soit...vite toujours plus vite à quoi cela sert au final ? (bon je t'avoue qu'enfant j'étais un modèle de lenteur et que mon animal fétiche était la tortue....il doit m'en rester quelque chose )

Ton idée de travailler le style me semble pas mal : l'élégance en 2 roues sera ta nouvelle devise . Change d'ores et déjà ta signature

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté