Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 08/08/2010, 12h22   #51
Boudioue
Incontournable
 
Avatar de Boudioue
 
inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Messages: 4086

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
hey John !

c'est clair que la lecture de ton topic fait partie des choses qui nous amènent à réfléchir.

Si tu nous a remerciés pour le soutien que l'on t'a apporté, j'aimerais simplement te remercier à mon tour car ton "aventure" est très riche d'enseignements et très riche sur le plan humain...

j'espère que l'ironie qu'on retrouve ici ne trompe pas sur le sérieux que j'accorde à ce sujet...

bien sur je ne cherche pas des conseils, bien sur ça doit venir de moi, mais en m'engageant ainsi (auprès de vous ) je suis sur que ça peut réellement m'aider...

si je repars sur la clope et allen carr, il explique dans son livre que ce sont bien les fumeurs qui envient les non-fumeurs et pas l'inverse... quand on est jeune on veut fumer pour faire bien, se donner de la contenance et par la suite on se dit juste qu'on est un âne accroc à un produit qui au fond n'a aucun intérêt.

c'est un peu pareil avec les sensations fortes, la pratique d'un sport "à risques" par exemple, jusqu'où ne va-t-on pas trop loin... l'idée de ce topic ça pourrait être : "recherche d'une conduite aboutie" qu'est ce qui contribue -selon chacun- à une conduite alliant plaisir, style, sécurité... la classe quoi ?

Le "chase mode" fait-il partie de cette liste ? les quelques secondes gratées en doublant (alors que les espaces latéraux sont très en deçà de ce qu'ils devraient être) ne nuisent-elles pas à l'esthétique globale du trajet ?



@john : dis à ta femme et à ta fille qu'elles ont le bonjour de Boudioue (ça les fera peut-être marrer )
__________________
Vous cherchez une info sur le fofo ?
1- http://www.club-scootergt.com/search.php
2- http://www.club-scootergt.com/etes-x...tml#post789553
Boudioue est déconnecté