Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 07/08/2010, 22h53   #42
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
je vais te donner un truc... c'est juste une histoire de bille..

Au dessus de la boite cranienne, les motard ont une petite bille, sur l'arrière de la tête.Juste devant cette bille il y a une rigole, et au bout de la rigole, un petit trou de la taille de la bille...
tant que le motard est debout ou assis confortablement dans sa BAR, la bille reste bien à sa place.
Mais dès que le motard, assis sur son deux roues, penche un peu la tête en avant, la bille sort de son logement, dévale la rigole (en pente), et va boucher le petit trou... Le bouchage de trou, engendre des contractions de la main droite qui ne peut s'empêcher de serrer la poignée dans le coin.
Voilou, pour ton problème, pilotes avé la tête bien droite, c'est tout !! (pour le moment....)
Excellente cette histoire de bille.
Pourtant je pense que c'est bien plus simple et proche du "kicékalaplusgrosse" typiquement testostéronique, du coup, on est rassurés : Boudioue est bien un homme, et il a peut-être juste un petit soucis passager de prédominance du cerveau reptilien.

Petite réflexion en passant, Boudioue, c'est bien un problème de scooters, parce qu'au feux les mecs en motos sont pas obligés d'ouvrir comme des cons : tout le monde sait que s'ils le faisaient il sècheraient tous les scoots.
Une sacrée économie de moyens.

eKlipse est déconnecté