Discussion: Présentation bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 07/08/2010, 21h13   #17
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par nicobeverly500 Voir le message
salut a tous j habite le val de marne .
je possede un beverly 500 depuis 4 ans avec qui j 'ai eu pas mal de soucis, mais j adore le comportement de cette machine donc je la garde juqu'au bout !!
j ai environ 60 000 km j en ai fais 45000km
je n arrive plus a demarer (batterie neuve , bougie neuve,etc)
le voyant orange de l injection qui s allumai au moment du contact et qui s'eteind au bout de 5 sec ne s allume plus et le petit bruit qui allais avec ne sonne plus ...
j ai demonter les 2 petites durites qui monte au cylindre mais au moment du contact l 'essence n arrive pas
serai-ce ma pompe a injection qui est morte ??
si oui ou est elle?
puis -je la demonter seul ?
est ce possible que ce soit juste un mauvais contact?
je cherche en vain ....
a l aide !!!!
salut nico et bienvenue au cloub
pour la presentation il faut que tu passes par la : http://www.club-scootergt.com/presentez-sinon/

ensuite creer un post pour ta demande et je ne doute pas que tu ai des reponses..

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation