Club-ScooterGT.com - Afficher un message - demain j'arrête !
Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 07/08/2010, 14h44   #33
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5716
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

je vais te donner un truc... c'est juste une histoire de bille..

Au dessus de la boite cranienne, les motard ont une petite bille, sur l'arrière de la tête.Juste devant cette bille il y a une rigole, et au bout de la rigole, un petit trou de la taille de la bille...
tant que le motard est debout ou assis confortablement dans sa BAR, la bille reste bien à sa place.
Mais dès que le motard, assis sur son deux roues, penche un peu la tête en avant, la bille sort de son logement, dévale la rigole (en pente), et va boucher le petit trou... Le bouchage de trou, engendre des contractions de la main droite qui ne peut s'empêcher de serrer la poignée dans le coin.
Voilou, pour ton problème, pilotes avé la tête bien droite, c'est tout !! (pour le moment....)

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté