Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 22h14   #27
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 4905
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

bonsoir à tous,
bonne résolution Boudioue,
juste curieux d'y penser seulement maintenant ???
c'est à se demander s'il ne faut pas passer son permis (quel qu'il soit, voiture compris) à nos âges quasi vénérables (n'est ce pas Tibiglout !) pour être sûr de ne pas forcer la chance !!
boutade à part, pour avoir, comme d'autres sur le forum, je pense à Gilles et à Lolo, "ramassé" pas mal de morts et de corps désarticulés sur le bord de nos routes ( et encore, pour ma part, je n'étais pas le premier sur les lieux!!) , il est clair qu'à un moment donné, le choix se pose, shoot d'adrénaline en doses de plus en plus grandes au fur et à mesure ou pause et je relativise le gain que m'apporte de mon style de conduite.
Pour ma part, je commence à peine la moto, je prends plaisir à conduire mais je crois qu'au fond, je suis capable de me contenter du raisonnable (je n'aurais pas dit cela il y a une dizaine d'années , c'est clair car mon métier m' a apporté une bonne dose de sensations fortes !) et de rechercher le plaisir dans le fait de rouler avec Mapi pépère, je mets à part la conduite utilitaire quotidienne où là, je n'ai aucune envie de prendre quelque risque que ce soit !!

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté