Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 14h07   #17
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


Précision salutaire pour le topic :

Boudioue ne veut pas arrêter de fumer, peut-être ne fume-t-il pas.
Il faisait juste un parallèle entre la dépendance nicotinique et son désir immodéré de rouler à fond la caisse.

Il veut arrêter de rouler à 100km/h en ville et arrêter de franchir les lignes blanches en frôlant les voitures qui viennent en contresens pour doubler de malheureusement voitures qui sont à 60.

Il est fatigué de risquer sa vie et celle des autres en roulant comme un dératé sans contrôler les priorités à droite ni les éventuels piétons sur les passages cloutés.

Boudioue est las. Usé par le stress post-adrénaline qui lui ronge les sangs quand il se rend compte que oui, neuf fois il aurait pu y rester, le bide éclaté sur son guidon, balancé en l'air par une camionnette qui, elle aussi il est vrai, roulait à tombeaux ouverts.

Il s'imagine le prix qu'il peut payer pour quelques secondes d'émotions fortes, il visualise encore Lunaviguette la tête dans la vitre de la portière avant-gauche d'une petite citadine bleue qui tourne à gauche, tardivement.

Il vit le remord, souffre d'endurer tant de regrets, pleure cette excès de vitesse puéril qui l'a empêcher d'éviter cette excitée du volant.

Boudioue appelle à l'aide, pour que le plaisir de rouler redevienne celui de rentrer serein, que la vitesse ne soit plus une finalité et que seul le voyage soit important.
Tibiglout est déconnecté