Discussion: Présentation salut arnaque ESSONNE MOTO 91
Afficher un message
Vieux 04/08/2010, 11h28   #6
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Hello sebseb, bienvenue parmi nous.

Après ton histoire je me dis qu'il faut presque être mécano pour vérifier à nouveau notre scoot après le passage chez le concess .

Le jour avant le départ du rasso de notre club j'ai fait une révision (chez le concess.) à ma vespa et heureusement que pendant le we il y avait Lunaviga qui a vérifié mon niveau d'huile... et il était a sec ...

Mais bon.... c'est vrai qu'il ne faut pas généralisé. Heureusement qu'il y a encore des passionnés qui font du boulot correctement (voir mob de scouteux).
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation