Discussion: Présentation [Présentation] McFly
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 16h38   #1
McFly
Membre Junior

inscrit le 28/03/2007
de Bois d'Arcy (78)
Piaggio X8

Pouvoir de réputation: 10
McFly est sur le bon chemin...
[Présentation] McFly

Salut tout le monde ,
bon moi c'est Vince ou Mcfly comme vous voulez lol , donc je me présente , j'ai 21 ans et je fait enormement de deux roues , a peu près 20 000 km par ans , mais , mon deux roue , lui , n'a pas de moteur contrairement aux votres loool ... Et oui , je pratique le cyclisme sur route a haut niveau (Elite 2 pour les interressés et connaisseurs) , et comme ma bicyclette n'a pas de moteur , il est temps de lui ammener un amoureux (on sait jamais si il pouvait y avoir accouplement ...) et je pensait donc a un X-max ( ca pourrait faire de bebes X-max en carbone...) , donc voila j'espert trouver pas mal d'avis , de conseils ... sur ce forum .
A preciser que ce X-max ne sera utilisé que pour des virés plaisir et peu d'utilitaire , mais comme je sais qu'il est assez sportif , il devrait me convenir , je roule de temps en temps sur la Varadero du père , qui au passage est une excellente moto , mais il est peu preteur et il a la trouille quand je met un peu d'angle , alors j'me decide a me prendre un scoot pour lui foutre la misere au demarage et meme dans les virolos , avec le X-max jsuis sur d'y arriver , bref j'vais pas vous faire chier plus lontemps avec mes conneries ...
A+ sur le forum
Sportivement McFlyyyyyy
McFly est déconnecté   Réponse avec citation