Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Peugeot Satelis, qualité en option!
Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 15h56   #12
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Salut sydney, T'as pas eu de bol avec ton pneu, ca peut arriver a n'importe quel pneu (moto, scoot, voiture), et ca peut venir d'un défaut du pneu comme d'un choc comme du mélange des deux facteurs...
Pour ta durite d'essence, bin ca m'est pas arrivé, je connais pas la gravité du truc.

En revanche, je te trouve dur avec le satelis.
J'ai fait presque 24.000km avec mon premier satelis (non-évolution), j'ai eu quelques problemes (90% pris sous garantie), notamment de pot d'échappement, défaut chronique du sat "premiere version" (le concess m'a changé 5 fois de pot...), mais rien d'immobilisant.

Sur les phase 2 normalement les soucis doivent etre réglés - on pourra en parler bientot, j'en suis deja presque à 3000km avec mon Sat Evo acheté au mois de mai.
jc convenant est déconnecté