Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 15h40   #323
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Baguerrah Voir le message
je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches made in Yamaha France: en gros ils ne comptent rien faire du tout pour ce probleme de fourche qui claque, ni maintenant ni à l'avenir! Pas de resolution de probleme à la fabrication, pas de rappel et pas de changement à moins d'un autre défaut sur la dite fourche.

Voilà désolé pour la mauvaise nouvelle
Mon concess MBK à Malakoff les change aussi (les fourreaux de fourche). Il m'a même lu la lettre qu'il a reçu de la part de MBK France comme quoi : si des clients se pleignaient du claquement -> leur changer les fourreaux de fourche...

Pourquoi certains ne fond pas le changement ? peut-être des concess mal honnète qui veulent pas se faire chier ?

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté