Afficher un message
Vieux 01/08/2010, 19h41   #9
keke
Habitué

inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
[QUOTE=sydney;453973]Bonjour,

Je vous fais partager mon expérience après presque 2 ans d'utilisation de mon Peugeot Satelis 125 acheté neuf en septembre 2008 (donc avec l'évolution moteur), presque 8000 km à ce jour.

C'est mon premier scooter, donc je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison avec un autre modèle ou une autre marque. Le confort et la tenue de route me semblent de bon niveau. Les rangements le sont aussi, c'est pratique de pouvoir mettre deux casques intégraux sous la selle.

En revanche je suis très déçu du niveau de qualité. J'ai eu deux incidents touchant à la sécurité. Le premier (avec la monte d'origine de pneus d'origine, une hernie sur la bande de roulement du pneu arrière aussi grosse qu'une noix. En roulant je croyais qu'un truc s'était collé sur le pneu. Le deuxième, un défaut (fuite) de la durit d'alimentation en carburant prêt de l'échappement. C'est pas mal du tout question sécurité!

En bref, je crois que j'y regarderaià deux fois quand je changerai le scoot et j'appréhende la période de fin de garantie .

Quelqu'uns d'entres vous ont ils rencontrés les mêmes problèmes?

Sydney[/QUOTEEn

2 ans? que ça ? PT1 sont bons les satelis!