Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 11h31   #34
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Bienvenue Kenpachy!
Je ne peux pas te laisser dire ça Fred!
Le Satelis est réellement plus agile(plus facile)que le X-max en ville grace à sa roue avant de 14 au lieu de 15.Je ne dis pas que le X-max ne l'est pas(j'en ai eu un donc...)mais il l'est moins que le Sat.Il suffit juste de le forcer un peu plus,c'est une question d'habitude.Pour le reste,entièrement d'accord avec tes propos.
je savais bien que j'allais en succiter des réactions et c'est aussi le but

les uns qui vont me reprocher de laissé croire que le satelis n'est pas fait pour la ville et les autres qui vont me soutenir que le xmax est super pour la route

l'avis que je donne sur ces deux machines n'est effectivement pas issu d'une expérience personnelle mais de ce que j'ai pu lire ou entendre, et de ce fait se retrouve faussée

je te concède que les deux sont de bons scoot pour la ville et pour la route, mais ils sont différents et peuvent avoir plus d'afinités avec l'une ou l'autre des conditions d'utilisation, ... et c'est ce que l'on cherche à savoir

j'attend donc, comme tu l'as fait que les possesseurs de satelis et de xmax puissent donner leur opinion et aider Kenpachy dans son choix