Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 10h44   #26
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
Félicitations Twicky

tu dois être aux anges, bien que la période la plus dure soit celle qui arrive : l'attente du scoot

je pense que c'est un bon choix et tu as fait une belle négo, mais ôtes-moi d'un doute : le tablier, c'est pas pour faire la cuisine
(oui, je sais blague moisie à la Treb , j'sais pas c'que j'ai en c'moment )
c'est le printemps mon fred c'est la seve qui monte et puis change tes frequentations treb c'est pas une reference

ceci dit pour le tablier de cuisine c'est excellent