Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 09h17   #31
fred34
Pilier de Club
 
Avatar de fred34
 
inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Messages: 2927

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Kenpachy Voir le message
Niveau SAV lequel est le mieux ?

Faut savoir qu'en Belgique les Peugeot sont vendu dans des magasins de vélos (non non ce n'est pas une blague) et les Yamaha sont vendu dans des garages motos.

Je ne roule pas longtemps mais je ne suis pas tout mince et j'aimerai emmener ma douce moitiée en balade dans un meilleur confort que le Speedfght II 100.

Sur Scooter-Station dans le test comparatif des Satelis, Xmax, X8 et Burgman, ils disent que le Satelis est notablement plus puissant que le Xmax quand on est à 2 et uniquement dans ce cas. Qu'en penses-vous vous qui roulez quotidiennement avec des Xmax et des Satelis ? Le Xmax passe-t-il vraiment de 110-120 à 80-90 quand on est deux alors que le Satelis lui ne changerait pas vitesse de pointe ?

Ce qui est vraiment dommage c'est que je ne puisse pas les tester ... je vais peut être aller faire un tour en france rien que pour ça mais bon ça ne sera quand même pas sur les routes que j'emprunte quotidiennement dommage.
là je crois que ce sont les spécialistes qui doivent te répondre
pour le satelis en duo, Vince 34 est le mieux placé (à ma connaissance) pour te donner son avis car il revient d'une virée en Corse en duo

personnellement, et d'aprés ce que tu recherches, je te conseillerais le satelis mais si ce sont des marchands de cycles qui diffusent les scoots peugeot en belgique, j'ai un doute quand à leurs capacité techniques pour assurer l'entretien
un conc moto me semble plus qualifié .... à vérifier sur le terrain
__________________
S'il y en a qui veulent essayer de me suivre, ben ...... qu'ils essayent
fred34 est déconnecté