Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Kenpachy
Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 09h37   #29
Kenpachy
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Belgique
Satelis 125 4v Noir City

Pouvoir de réputation: 11
Kenpachy est sur le bon chemin...
Niveau SAV lequel est le mieux ?

Faut savoir qu'en Belgique les Peugeot sont vendu dans des magasins de vélos (non non ce n'est pas une blague) et les Yamaha sont vendu dans des garages motos.

Je ne roule pas longtemps mais je ne suis pas tout mince et j'aimerai emmener ma douce moitiée en balade dans un meilleur confort que le Speedfght II 100.

Sur Scooter-Station dans le test comparatif des Satelis, Xmax, X8 et Burgman, ils disent que le Satelis est notablement plus puissant que le Xmax quand on est à 2 et uniquement dans ce cas. Qu'en penses-vous vous qui roulez quotidiennement avec des Xmax et des Satelis ? Le Xmax passe-t-il vraiment de 110-120 à 80-90 quand on est deux alors que le Satelis lui ne changerait pas vitesse de pointe ?

Ce qui est vraiment dommage c'est que je ne puisse pas les tester ... je vais peut être aller faire un tour en france rien que pour ça mais bon ça ne sera quand même pas sur les routes que j'emprunte quotidiennement dommage.