Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 08h48   #28
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Kenpachy Voir le message
J'hésite toujours énormément entre la belle geule du Xmax et le confort du Satelis ... . Ce qui me fait hésiter aussi c'est que j'ai eu une Citroen neuve que j'ai ramené au garage 9 fois en 2 ans et que du coup j'ai peur du Satelis qui est un pseudo Citroen aussi. PSA étant l'alliance de Peugeot et Citroen. Malgrès tout je me dit que ça doit être bon en scooter car mon Speedfight allait très bien ... . J'ai un collègue qui roule en quad Yamaha et me dit que Yamaha c'est la BMW des motos et donc très fiable et très costaud.

Bref je suis encore en pleine réflexion.
ces deux scoots sont de bons scoots, mais il n'ont pas, à mon avis la même utilisation :

je verrais plutôt le Xmax pour la ville et pour le pilotage alors que le satelis me semble plus adapté aux balades, aux parcours plus longs et tranquilles (j'entend déjà les commentaires ... )
ton expérience citroen, n'y penses plus .
si tu regarde sur le Forum nous avons été quelques uns à tomber sur un mauvais numéro et la marque n'y est pas pour grand chose (MBK, Yam, ... et même piaggio, alors ), aprés la différence se fait sur le SAV et sur le conc