Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 14h21   #43
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Vous critiquez l'attitude des forces de l'ordre, mais habitant a côté de la frontière Espagnole, j'ai constaté que les les Français sont beaucoup moins disciplinés que les Espagnol au guidon de leurs scoots, qui, eux, ne roulent pas à contre sens, ou sans leur casque, ou sur les trottoirs, et utilisent les parkings qui leurs sont réservés, certes plus nombreux. Tout cela parce que les forces de l'ordre Ibériques sont omniprésentes et sans concession!!! Y serait peut être temps de se montrer raisonnable et respectueux pour le plaisir de tout le monde
Si tu veux dire qu'il nous faut respecter même les règles absurdes (vitesses trop basses), en ce qui me concerne c'est no way !

J'étais allé faire un ptit tour en Suisse et les voir respecter tout comme des moutons m'a foutu le bourdon et passé l'envie de retourner les voir.
( le plus dingue: une mobylette conduite par un lycéen dans une file de voitures arrêtées, dans une rue super large, ne remonte pas la file )

Mouton, mouton,
Soumis, docile et sans rébellion,
Bêê, bêê, j'suivrai :
Tout c'qui vous plaît m'plaît.

Dolce, ca donne quoi la discipline en Italie ?

Dernière modification par aldebarande ; 29/07/2010 à 14h29..