Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tolérance 0 pour les 2/3rms à Paris
Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 11h59   #38
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
En effet ca contrôle sec en ce moment...
Ce matin, tranquillement à 9h30 sur le quai, bing, controle de papiers par deux mecs de la police municipale en 2RM, "votre vignette d'assurance n'est pas visible, on va vous verbaliser".
Ben oui, je me suis fait decoller (piquer ? je vois pas pourquoi mais bon) 3 fois mon assurance en 2 mois, donc depuis elle est collée dans ma boite à gants...
"Eh bien, verbalisez..." que je dis.
Le gars, intrigué et comprenant pas trop pourquoi je gueule pas, me dit "ben, ...." genre "vous discutez pas ?"
Je lui ai dit que non, de toutes facons, si c'était la loi, ben il avait qu'a me verbaliser, mais que ca ne ferait que faire grandir ma perception de "police = pompe à fric", qu'au lieu de sillonner les rues a la recherche des gens qui téléphonent en conduisant (je lui dis on a qu'a rester la 5 minutes je suis sur que je peux vous en montrer au moins 10 dans la circulation), de faire des contrôles d'alcoolémie à la sortie des restaus pour VRP le midi, de mettre des jumelles devant les écoles à l'heure de rentrée/sortie, c'était beaucoup plus facile et moins risqué de rester là tranquillement sur le quai d'un quartier tranquille et aligner le mec qui va travailler.
Le tout dit d'une facon tres correcte, sur un ton poli et pas agressif...
Le mec avait pas l'air débile, et surpris par mes propos.
Du coup il m'a pas verbalisé.
Mais des fois les priorités des FDO ne sont pas faciles à cerner...

Belle attitude mon cher .... feloch !!!

picvert est déconnecté