Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hyosung 125 MS3
Discussion: Hyosung 125 MS3
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 02h10   #14
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
bah je débutai en fait... ma dernière expérience en scoot datait de 1987... Peugeot ST50
scoot volé devant mon lycée... j'avais oublié de l'attacher et j'avais laissé les clefs dessus
Le ST50 de peugeot... des petites roues étroites de trotinettes, un empattement court, plutôt léger et nerveux... en mettant son cul sur l'arrière et avec un petit coup de reins, c'était un wheeling facile ... comme quoi, les djeun's et leus bW's ou booster n'ont rien inventé. ... t'avais oublié à l'époque le panneau marqué "servez-vous" ?

Pour en revenir ceci dit au MS3, je pense que sa roue arrière lui permettra de tirer long, tandis que celle de l'avant plus petite lui permettra de conserver une bonne agilité en ville.

Par contre, son planchet plat pourrait se traduire par une relatif manque de rigidité du chassis... ce qui serait dommage avec un moulin délivrant ses 15cv rêglementaires maxi.