Discussion: quarantined turbo
Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 21h39   #70
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
c'est la guerre ou quoi
Non, mais c'est en habitant a l'étranger que l'on réalise la grande qualité de certaines choses en France comme les routes, en Hongrie ils ont pas l'école des ponts et chaussée, ils mettent le goudron sur 5cm de granulat et en dessous du sable ! il font les routes plates et les écoulement en ville c'est du 20cm alors qu'en France c'est du mini 50cm, résultat la pluie reste sur la route, s'infiltre et emporte le sable et le granulat suit , c'est exactement ce que vous pouvez voir sur les photos, le pire c'est qu'il y a 5 mètres plus loin une buse d'écoulement bouche comme sur toute cette route que je prenais tout les jours 4 fois.
Il y a beaucoup d'incompétent partout avec des diplômes acheter, il n'y a pas eux de révolution comme en Roumanie ou même comme Pologne, les communistes sont devenus une mafia qui s'enrichit comme notre premier ministre alors qu'il y a des compétences et des moyens mais comment redémarrer un pays quand des porc pillent tout ?
Dans ma ville de 15 000 habitants il y a
5 AMG 65, des ML pour madame a la pelle, une A8 c'est trop commun, tu demande comment font ces gens, la réponse c'est toujours ''nous facturons'' a qui: L'union, quoi: des cascades de sous traitant qui ne font que facturer sans contrôle.
L'union paye des mises aux normes d'autoroutes autour de Budapest, 20cm de granulat sur du sable, quant on sais comment sont faites les autoroutes en France et leurs prix, je me dis qu'il doit y avoir des sommes pharaoniens qui atterrissent dans des poches ou elle ne devraient pas aller.
pendant ce temps 85% des Hongrois vivent avec 300euro par mois, 10% 600euro, le reste c'est les anciens communistes qui prônent bien sur le libéralisme dans la version la plus pure. Fermeture massive d'écoles, hôpital etc.
L'hôpital de ma ville est le plus mauvais du pays, donc on va tous a Budapest dans un autre
catholique qui sur demande du maire de notre ville a notre chez premier ministre tout deux communiste, va fermer cette hôpital pour que les gens n'est plus le choix et aillent dans l'hôpital de la ville .
La mortalite y est 5 fois superieur a un hopital normal et il y a deja eux des scandales d'organes vendus, ou des gens qui mourraient parce qu'ils n'avaient pas d'argent pour acheter le médecin alors qu'il sont couvert par la securite social.

Voila pourquoi nous partons en Angleterre, quarantinette veut vivre normalement, et moi je commence a maîtriser suffisamment la langue pour comprendre tout ca.
Sinon c'est un super pays avec des gens adorable, il mérite vraiment de le visiter et de rencontrer ces habitant(e)s (le e c'est pour Fanta).
désole de vous avoir dérange, âpres tout ca dérange que nous.
quarantined est déconnecté