Afficher un message
Vieux 28/07/2010, 17h20   #48
pepone75
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
de toute facon pour moi c est fini !!!

quand je prends un véhicule je rajoute quasiment que dalle comme accessoires !

pour quoi faire ? attirer les voleurs ? je dis STOP !

ces salauds la n attendent qu une seule chose:
que tu te casses pour qu ils soient tranquilles et ils te dévalisent en riant en plus !!!

pour un bien que tu te sera fait chier a payer !!!

on peut plus rien avoir sans éveiller la jalousie & l envie

ENFOIRéS de voleurs !!!
d'accord avec toi mais sur le principe, on devrait plutôt faire en sorte que le mec qui veut se payer un truc puisse en profiter sans qu'on lui pique.
ma femme, qui s'est fait piquer sa clio initiale il y a deux ans et qu'on a retrouvé désossée et cramée, s'est entendue dire lors du dépôt de plainte:" mais c'est une voiture à risque madame, et puis le genre de personnes qui font ça ne risque pas grand chose". et pour couronner le tout, il y avait deux gars dans des cellules derrière moi qui se foutaient ouvertement de la gueule des flics, et personnes ne leur disaient rien, alors que je m'étais fait recevoir comme un terroriste parce que je m'étais garé sur les places police (0 place ailleurs dans ce quartier).

alors faut qu'audi, BMW, porsche et autres arrête de vendre des caisses en france, qu'on roule tous sur/dans des poubelles.

alors je comprends tout à fait ton dégout, luchio et je pense que si on mettait une bonne trempe aux mecs qui font ce genre de truc quand on les choppe au lieu de les foutre 24h au trou, ça leur passerait l'envie de recommencer. et on pourrait continuer tranquillos à avoir des lignes akra.