Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ce que je craignais...
Afficher un message
Vieux 28/07/2010, 16h34   #40
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
De toutes façons, si j'avais du laisser ma moto dans mon parking c'est sûr que je n'aurai pas remis un Akra mais le pot d'origine ! Comme elle part s'installer en province (la chanceuse), il y a moins de risque...

A un moment (ça pas duré longtemps ) je voulais laisser le pot d'origine mais quand on a gouté à un pot sans chicane, ben c'est dur de s'en passer (vous pouvez dire kéké, j'assume )

Pour ce qui est du remboursement, vue le prix d'un Akra, euh.... il vaut mieux que je me fasse rembourser car 700 € dans l'os cela me fait quand même mal...

A midi j'ai amené ma moto (sans pot) chez le concessionnaire. Dommage qu'il n'y avait qu'un kilomètre parce que là ça fait un bruit (niveau décibel cela doit être du niveau d'un A380 au décollage).

J'ai pas dépassé les 4000 trs/min pour ne pas créer un mouvement de panique dans les rues mais punaise quel beau bruit