Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Je flippe en scoot mais gain temps
Discussion: Présentation Je flippe en scoot mais gain temps
Afficher un message
Vieux 28/07/2010, 10h48   #27
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par overdose Voir le message
non je ne fais pas de pub je suis scandalise par le fait que on stigmatise ceux qui ont deux trois roues et on laisse conduire de veritable danger en 4 roues bourrès d'antidépresseurs de neuroleptiques ; un motard ne ferait pas 10 mètres dans cet état ne pouvant tenir l'équilibre, j'ai aussi un voisin avec parkinson il a un Mitsubishi Pajero il a défoncé son portail et une foi sa fontaine a l'interieur son médecin ses fils lui disent d'arreter de conduire mais il ne veut pas...

oui tout comme les conducteurs de train bourrer ( si si )

bienvenue au cloub et bon lexomil

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation