Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Je flippe en scoot mais gain temps
Discussion: Présentation Je flippe en scoot mais gain temps
Afficher un message
Vieux 27/07/2010, 23h55   #16
papy
Membre Junior

inscrit le 20/05/2010
de montlouis sur loire
CBF 1000

Pouvoir de réputation: 26
papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!papy est vraiment formidable !!!
cela peut arriver à tout le monde. voila une vingtaine d'année j'ai percuté une voiture de plein fouet qui avait grillé le rouge. c'était pourtant un commissaire de police en retraite, résultat 2 morts dans la voiture et moi éjecté par dessus, j'étais en fourgon. Après huit mois d'arret j'ai repris le volant.l'année dernière je roulais avec mon MP3 quand un mec qui venait dans l'autre sens a fait demi tours et m'a percuté à la hauteur de ma cheville gauche (encore heureux que j'étais en scoot sinon ma jambe était écrasée contre le moteur) le scoot a été projeté sur la droite et moi en en l'air.... vol plané...retombé à plat sur le dos: grosse entorse, arret 1 mois et j'ai repris le guidon sinon on ne vit plus !!alors courage, notre destin est écrit et lorsque notre heure est venue, on ne peut malgré tout pas faire grand chose.Il faut donc profiter des moments de la vie, et vroooooooooommmm!!!!
papy est déconnecté   Réponse avec citation