Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 27/07/2010, 20h25   #220
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par john Voir le message
Bon depuis hier je suis passé a 3 pattes... Je serais en moto j'y resterais probablement :D
Donc retrait d'une béquille hier, augmentation du rythme de la musculation... C'est génial les journées passent plus vite et j'prend du muscle... On va m'appeler "super crevette" bientôt
J'arrive depuis aujourd'hui a monter les escaliers sans même avoir besoin de me tenir ^_^ Bon pour descendre c'est pas encore ça mais ça progresse...

Que de l'évolution au quotidien je jubile

Encore une fois un grand merci a vous tous pour ce soutient que vous m'apportez depuis le début

Ça fait plaize de voir tes progrès !!!

picvert est déconnecté   Réponse avec citation