Discussion: Présentation hop, un nouveau motard
Afficher un message
Vieux 27/07/2010, 12h48   #1
Dava
Membre Junior

inscrit le 27/07/2010
de Carouge, Genève
Fuoco.. un vent pour VZR

Pouvoir de réputation: 23
Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!Dava est vraiment formidable !!!
hop, un nouveau motard

hello,

j'ai roulé pendant 10 ans sur un Yam Beluga 125 et 1 an en CBR 900 RR

en 1997 (je me souvient parfaitement bien, car ca ma scié) le garage m'a preté un Fuoco comme véhicule de pret lors d'une réparation de mon beluga.. he ben.... je vous avouerais... ca m'a fait tout bizarre lorsque j'ai récupéré mon béluga.. dur!

Donc.. ensuite en 1998 j'ai eu un retrait de permis de 8mois qui m'a obligé de trouver une alternative, j'ai acheté un vélo electrique un Flyer F6 deluxe avec assistance 35kl/h. j'ai continué jusqu'à "today", je dis bien "today" car le moteur du vélo a rendu l'ame et ca coute trop cher. donc, je me suis bien souvenu du très bon souvenir du Fuoco! hop.. je passe le cap now malgré le plaisir que j'ai eu en vélo electrique (mais bien, bien trop couteux!!!)

en cherchant sur le net des infos sur le Fuoco, je suis tombé sur ce site, qui m'a bien plu! j'ai remarqué qu'li y a une bonne ambiance et ca me plait.

si je me trompe pas vous organisez des sorties? ben je suis partant!!

A bientot.

David

PS : voici mes infos perso :
- j'habite en Suisse à Genève, suis chef adminitrateur informatique dans une ONG. j'ai 35 ans, Geek (oui oui.. je l'avoue!! les trucs inutiles qu'ils faut absolumenet avoir!!! lol) ben,.. voila..
Dava est déconnecté   Réponse avec citation