Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Conseils d'achat 125 gt
Afficher un message
Vieux 26/07/2010, 11h49   #26
Jeanbiloute
Membre Junior

inscrit le 17/07/2010
de 78100
Peugeot Satelis 125

Pouvoir de réputation: 9
Jeanbiloute à un bon karma au ClubJeanbiloute à un bon karma au Club
Wink

Ce qui m'a toujours rebuté avec les scoot' chinois...c'est que personne ne veut les réparer!

J'y vais de mon exemple, j'avais un baotian, scoot chinois de 50cc, et lorsque je l'ai emmené chez un garage scoot MBK, ils ont d'abord rigolé puis ont répondu "on ne touche pas à ce genre de machine..."
Idem chez tous les garages scoot à proximité de chez moi.
J'ai donc du louer une camionette pour l'emmener chez un réparateur spéciale "chinois"...et ça m'a couté la bagatelle de 100 euros pour la camionette + 80 euros pour les réparations!!!

Donc à mon avis, reste sur des marques Européennes, c'est fiables et de bonne facture, et surtout, personne ne te le refusera en révision/réparation en cas de galère!

Perso j'ai eu un Majesty 125, un peu trop léger à mon goût sur nationale (je n'en parle même pas sur autoroute), mais le top pour la ville.
Et j'ai actuellement, un Peugeot Satelis 125 qui me ravit complétement!
Très réactif, se faufille comme il faut là où il faut, a largement ce qu'il faut sous la poignée! Les problèmes de fiabilité qu'a connu le Satelis à ses débuts, sont depuis bien longtps résouds, et c'est un vrai bonheur d'en avoir un !!

Voili voilou,
Jeanbiloute est déconnecté