Afficher un message
Vieux 25/07/2010, 13h03   #19
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

quelle misère de voir ça mon pauvre luchio !

en province on est pas tellement mieux lotis ,en 20 ans de résidence dans mon bled près de Chartres j'en suis a 7 plaintes pour vol ou dégradation de véhicule.
dans ma maison de campagne en plein Morvan 3 cambriolages en 3 mois (maison inhabitée depuis le décès de mon vieux père et en vente)

dans ce même village l'an dernier je me rends a l'enterrement d'un pote , sa femme se fait tirer sa bagnole a son domicile pendant la cerémonie.

les bandes organisées se déplacent , ils sont motorisés eux aussi et plus l'endroit est campagnard et isolé , plus ils sont peinards (ça ils l'on remarqué)

pour l'assurance , je ne pense pas qu'elle te rembourse ton pot volé mais plutot sur la base du pot d'origine (qui lui n'est pas un accessoire mais un composant du véhicule d'origine) a moins qu'ils soient sympas avec un bon client , ça arrive
remus est déconnecté