Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Ma présentation...
Discussion: Présentation Ma présentation...
Afficher un message
Vieux 24/07/2010, 14h57   #9
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par westcb28 Voir le message
Bonjour,

Merci à tous de m'accueillir dans ce forum avec mon humble tripode MP3 400cc "Sport" blanc & noir.

Je suis proche de Dreux et j'ai 38 ans.

Petit caprice que je me suis fais à l'achetant mais belle sensation même si nous ne sommes pas de "vrais" motards !

A très bientôt dans les posts.

un vrai "motard" c'est quelqu'un qui prend plaisir a rouler avec un truc non carrossé , qu'importe la cylindrée , la marque et la structure de l'engin

bienvenue

édit : (j'ai lu trop vite et a pas vu) tu est proche de Dreux , je suis proche de Chartres (35 bornes entre les 2 ,facile de boire un pot ensemble si tu veux), ça se peuple

Dernière modification par remus ; 24/07/2010 à 15h06..
remus est déconnecté   Réponse avec citation