Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tolérance 0 pour les 2/3rms à Paris
Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 15h58   #20
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Hier j'ai été suivi sur quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel au pont de l4'Alma par une paire de motos banalisées avec une paire de poulets sur chaque bécane. Un moto qui roulait à côté de moi et l'autre juste derrière, comme si je risquais de me faire la malle avec ma femme assise derrière moi... Enfin, ils ont laissé tombé au bout de 500m, j'imagine qu'ils ont du déterminer que je ne présentais pas un danger pour la société.

Ils sont faciles à reconnaître: motos sombres (hier c'était une paire de XJR 1300 sans les valises) et chaque poulet était vétu de la tête au pieds en fringues de moto. Ca faisait grave louche en plein été par 28°.
Tu aurais pu leur filer un autocollant CSGT ) histoire d'engager la conversation.
Sans rire, peut-être que ce n'étaient pas des poulets mais des types qui envisageaient de te piquer ta mob, non ?

eKlipse est déconnecté