Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tolérance 0 pour les 2/3rms à Paris
Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 13h58   #15
haribo
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11435

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


red face

S'il n'y avait que le stationnement...

hier j'ai essuyé pas moins de 5 barrages de flics en allant et revenant de bosser... le premier sur la N20 en direction de Paris juste après le carrefour de la vache noire. Le second Porte de Vincennes, dans la voix de décélération du périf extérieur. Le troisième toujours Porte de Vincennes (50 m plus loin...) au dessus du périf dans le rond point en direction de Paris centre. Le quatrième Place de la Nation.

En sortant du taf, toujours Porte de Vincennes, un flic planqué pour pécho les scoots qui remontent les files derrière la ligne blanche... j'arrive sur le périf et deux motards me doublent pour aller pécho un mec dans l'interfile (il l'avait bien mérité car il faisait le "kéké speed" à slalomer et à foutre la pression au mec juste devant lui...).

Et ce matin, rebelotte, un gros barrage à la sortie de Paris au niveau de la Porte de Vincennes.

Dans tous les cas cités ci-dessus, il n'y avait que des deux-roues contrôlés.... et pas l'ombre d'une bagnole...
haribo est déconnecté