Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Sat] Cles enfermées dans le coffre
Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 12h37   #77
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Cher toi qui a laissé malencontreusement tes clés dans le coffre de ton scooter,

Tandis que tu t'approches de ton deux-roues préféré, tu t'aperçois que tes poches sont vides. Un aller-retour rapide au bar que tu quittes, un coup de fil à ta femme qui t'attend à la maison, les clés ne sont pas retrouvées.

Tu te revois te dire que tu les poses là pour ne pas les faire tomber dans cette bouche d'égout aguicheuse et - oh mon dieu ! - claquer le coffre sur elles.

Et là, tu te dis, je vais demander sur un forum public qu'ils m'expliquent comment forcer l'ouverture de façon discrète et rapide, ils ne me connaissent pas mais le partage de connaissances dans une société démocratique et le minimum que l'on est en droit d'attendre.

Puisque tu n'as besoin que d'une seule information et qu'après tout, toi, les forums, ça t'emmerde, tu évites de te plier aux us et coutumes de la communauté et tu demandes, en expliquant succinctement le problème, que l'on te "sauve la vie" puisque ton double et en Andalousie et que tu vis à Lille.

Nous, sombres internautes sectaires, tandis que nous pleurons nos casques volés par des adeptes de l'ouverture rapide, on se méfie un peu, on en demande davantage, on te donne des réponses légales et efficaces.

Mais cela ne te suffit pas, et je te comprends. Devoir démonter la gueule à coup de barre à mine un coffre minable pour tenter de gagner ta croûte t'ennuie, tu préférais la faire gentleman cambrioleur, pas de traces, net et sans bavure.

Peut-être qu'effectivement, tu es un scooteriste passionné mais étourdi, que tu n'as pas fait exprès de faire cette mauvaise manipulation et que oui, notre aide t'aurait été précieuse.

Notre suspicion t'exaspère, qu'on puisse associer un pseudonyme sur internet qui demande une fois avec un vague s'il vous plaît une chose illégale à un voleur, franchement, c'est osé !

Alors, reçois toutes nos excuses. Dis-nous que tu nous emmerdes parce que nous sommes que des sales cons très peu accueillants, mais pendant ce temps là, le casque de mon copain, et bien il est toujours dans son coffre, fermé.

Bien à toi,
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation