Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Sat] Cles enfermées dans le coffre
Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 11h51   #76
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Misterflo Voir le message
Salut a tous... Je suis l'heureux propriétaire d'un sat, avec les clés dans le coffre... Je suis dans Paris et les clés sont a 50km... Si un de ceux qui a la soluce peut me l'envoyer en mp, ce serait super sympa... Et ça me ferait gagner du temps...
Encore merci a ceux qui me répondront..
Bonjour,
désolé pour l'amalgame, peut etre que tu es de bonne foi, mais voila comment je comprends ton message :
"bonjour a tous
je suis dans paris et je viens de voir un mec mettre dans le coffre de son satelis
  • un appareil photo
  • un ordinateur
  • une rolex
  • un lingot d'or
  • une ferrari Enzo
  • [rayer la mention inutile]
Je cherche donc le truc pour lui ouvrir son coffre afin de lui carotter le-dit objet.
L'un d'entre-vous pourrait-il, sous le couvert du coup de main, me donner le "truc" ?
D'avance merci.

Citation:
Envoyé par Misterflo Voir le message
Super... Merci pour le coup de main.. Le prob est réglé... Je suis allé chercher le double et perdre 3h..
Toujours aussi accueillant les forums en tout cas.. Le but de mon message était d' éviter de perdre du temps... Donc les présentations c'est bien gentil mais bon..
Enfin bon..
Comme dit plus haut, désole pour l'amalgame, mais vois-tu, le truc, je l'ai, je le connais, il fonctionne tres bien...
Je l'ai donné, donné et (trop) donné.
Et maintenant, je me fais ouvrir MON coffre par des gens qui usent & abusent de ce truc.
Donc désole mais non, je ne le donne plus.
Et surtout pas à un grossier personnage, qui ne prend meme pas la peine de se présenter
Entre nous, un inconnu dans la rue te demande de lui preter ton portable pour appeler un numéro gratuit (le 112 par exemple). Ca ne te coutera rien, qu'il dit, regarde moi, je suis honnete...
Tu as des doutes quand meme ? Alors que si c'est ton voisin / un collegue / quelqu'un que tu connais un peu mieux, tu le feras avec plaisir...
Voila la différencE.

Bref, j'arrete d'user mon clavier, je pense que tu ne reviendra pas ici et c'est tant mieux.

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
1°) Prendre un pied de biche
2°) Le positionner sous la selle
3°) Tout pêter
4°) Récupérer casques, effets personnels, sacs de shopping
5°) Vérifier que le scooter ne vous appartient pas
L'avantage, c'est qu'une fois qu'on a suivi les 5 étapes, le coffre ne ferme plus, la question du vol à l'interieur ne se pose plus...

De toutes facons, vu que je perds toujours mes clés, j'ai préféré les souder dans le Neiman, comme ca je sais toujours ou elles sont : sur le contact.
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation