Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Salut
Discussion: Présentation Salut
Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 10h44   #1
giul
En rodage...

inscrit le 23/07/2010
de Bruxelles
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 0
giul est sur le bon chemin...
Salut

Bonjour à tous,

Moi c'est Julien, j'ai 29 ans et je vis sur Bruxelles.
Je suis passionné de moto depuis tout petit, j'ai roulé un peu en enduro jeunot.
Acheté mon 1er scooter de kéké a l'age de 16 ans et puis a 18 le vide permis voiture fini le scoot, moto etc...

Par la suite je me suis retrouvé à devoir faire de long trajet en plein trafic marre de la bagnole je me suis pris un scooter 125 (honda dylan) qui ma transporté tous les jours pendant presque 7 ans sans jamais le moindre problèmes vraiment un scooter très fiable...
Mais la les choses ont un peu changée je vis avec quelqu'un mes trajets sont moin intra urbain de manière générale, je dois faire les courses etc.
Mon Dylan commençait doucement a atteindre ces limites après mure réflèxion j'ai opté pour un mp3 lt 400.
Dans un premier temps le prix et le coup des entretiens mon vachement calmé en comparaison avec mon Dylan. Mais je suis tombé (sans me faire mal) sur une super offre d'occase qui ma decidé.
Je vien de fairem es 400 premiers kilomètre a savoir que le scoot en avait déja 10 000.
Mes premières impressions sont plutôt bonnes a part le poids qui fais un peu flipper au début, je pense l'avoir pas trop mal en main et la ça devient un plaisir de rouler et je pense avoir trouvé vraiment ce qu'il me manquai :D

J'espere que la nuit de noce durera encore longtemps.

A bientot,

Giul
giul est déconnecté   Réponse avec citation