Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 07h08   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19405

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Eek parpaing jeté d'un pont sur l'A4

Ya des mecs vraiment barrés pour balancer des parpaings sur une autoroute...

Citation:
Ile-de-France: 24 véhicules endommagés par un parpaing jeté d'un pont sur l'A4
(AFP)


PARIS — Vingt-quatre véhicules, dont un poids lourd, ont été endommagés jeudi matin sur l'A4 à hauteur de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) par des morceaux d'un parpaing jeté d'un pont et répandus sur la chaussée, a-t-on appris de sources concordantes.


Vers 04h45 une personne qui n'a pas été identifiée a jeté un parpaing depuis un pont surplombant l'autoroute sur un poids lourd. Le morceau de béton, qui servait à délimiter une piste cyclable du reste de la route, a traversé le pare-brise du chauffeur, qui n'a pas été blessé, a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.


Vingt-trois véhicules qui circulaient dans le secteur ont été endommagés, notamment victimes de crevaisons causés par les débris de parpaing jonchant la route, a-t-on également indiqué. Aucun blessé n'est à déplorer.
Deux conducteurs ont assuré avoir eu un contact avec la personne qui a jeté le parpaing, avant qu'il ne prenne la fuite.


Deux voies de circulation de l'autoroute ont du être neutralisées jusqu'à 07H30 pour permettre le nettoyage de la chaussée.


L'enquête a été confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.


Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés.
CritoF est déconnecté