Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 20h23   #11
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
ben pour faire les champs regulierement par paquet de 30 je peut te dire que c est pas une histoire de quotas et encore moins de mut car ca rapporte pas de points

si je verbalise a tout vas sur les champs c est pour eviter de bosser comme un malade car si ca roule pas sur les champs c est bibi qui vas au milieu du carrefour pour que ca roule et quand ty as trop de monde garé sur le coté ben ca avance plus
On doit se voir régulièrement alors... j'y passe au moins une fois par jour et parfois je m'y gare mais jamais de prunes.
CritoF est déconnecté