Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tolérance 0 pour les 2/3rms à Paris
Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 20h20   #10
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bah tu sais très bien que la voie de droite sur les champs est un dépose minute à tout va et une zone de stationnement pour 10 minutes très utilisé (tout le monde le fait meme si c'est interdit...).

Moi je connais un coin pas trop loin des champs ou l'on peu se garer et généralement ya de la place (ndlr : champs elysées - Google Maps ) mais, généralement ne signifie pas toujours (la preuve sur la vue google streetview... On se gare ou dans ce cas là... ben à coté et on essaye de de ranger pour pas trop gener et generalement tout se passe bien sauf si qqn a decidé de faire son quotat de prunes histoire de pouvoir être muté dans sa province natale désiré plus rapidement...
ben pour faire les champs regulierement par paquet de 30 je peut te dire que c est pas une histoire de quotas et encore moins de mut car ca rapporte pas de points

si je verbalise a tout vas sur les champs c est pour eviter de bosser comme un malade car si ca roule pas sur les champs c est bibi qui vas au milieu du carrefour pour que ca roule et quand ty as trop de monde garé sur le coté ben ca avance plus