Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 20h14   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
c est pas faux mais ca j y peut rien moi et puis quand on peut pas se garer correctement on vas ailleurs le code le prevoit

serieusement c est pas un bon argument car sur les champs le stationnement y en as pas des masses et si tout le monde se gare comme il veut ben le plus gros axe parisien serait un parking et je t explique pas le bordel
Bah tu sais très bien que la voie de droite sur les champs est un dépose minute à tout va et une zone de stationnement pour 10 minutes très utilisé (tout le monde le fait meme si c'est interdit...).

Moi je connais un coin pas trop loin des champs ou l'on peu se garer et généralement ya de la place (ndlr : champs elysées - Google Maps ) mais, généralement ne signifie pas toujours (la preuve sur la vue google streetview... On se gare ou dans ce cas là... ben à coté et on essaye de de ranger pour pas trop gener et generalement tout se passe bien sauf si qqn a decidé de faire son quotat de prunes histoire de pouvoir être muté dans sa province natale désiré plus rapidement...
CritoF est déconnecté