Club-ScooterGT.com - Afficher un message - promo sympa pour laver son scooter
Afficher un message
Vieux 20/07/2010, 16h33   #28
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
C'es effectivement l'idéal, a condition d'avoir un garage, un parking avec eau courante ou un jardin. Mais ce n'est pas mon cas et quant a garer la moto en bas de chez moi pour la laver, ça pourrait à la rigueur aller si je n'avais pas un problème pour trouver un tuyau d'arrosage assez long pour descendre du 3ème étage...

Quant a me traîner jusqu'a un Elephant Bleu a une porte de Paris avec mon sac de produits d'entretien, faire la queue comme un con pendant 45 minutes derrière Jacky qui gueule parce qu'il pressé laver sa 205 GTI tunée, laver ma meule à la bourre parce que tout le monde est pressé, le tout en transpirant comme un porc, et bien, disons que ce n'est pas mon idée du plaisir.
C'est clair, j'ai le même souci que toi, c'est pourquoi je lave la voiture que quand je débarque chez les parents qui ont un jardin et tout et tout.

Aux portes de Paris, ça l'fait pas du tout les éléphants bleus et tu décris parfaitement le contexte dans lequel on lave notre véhicule
Par contre, quand tu sors un peu de Paris (10 km), tu retrouves une concentration raisonnable de kéké qui lavent leur voiture... mais bon, quoi qu'il en soit, ça reste galère en Ile-de-France de fréquenter les stations de lavage

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Edit: Haribo, tu seras dans le coin de Saint Malo début août?
Malheureusement non , j'ai bien vu ton topic qui parle de balades malouines mais n'y étant pas cette année, je n'ai pas voulu intervenir... Je ne vais être que de passage chez mes parents pour ensuite filer du côté de Brest.
Il y a tellement de beaux coins dans cette région que vous allez vous régaler... faites bien attention aux radars et tout et tout car ils sont à fond les flics là-bas.
Point trop d'arssouilles... même quand ça vous semble dégager car ils sont capables de se déguiser en buisson pour te sauter... ou même de se mettre avec les jumelles juste après un radar fixe, c'est du vécu...

Dernière modification par haribo ; 20/07/2010 à 16h42..
haribo est déconnecté