Afficher un message
Vieux 20/07/2010, 13h32   #25
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Et bien je n'irai jamais payer 30 euros pour laver mon scoot... pas plus pour une voiture...

Je lave moi-même mon scoot et ma voiture... à la flotte d'abord et si la motivation ne me fait pas faux-bon... j'astique avec un produit ensuite (G27 je crois...).

Et franchement, si tu es motivé, ça vaut largement le rendu d'un professionnel après un petit coup de produit à pare choc pour les plastiques noirs...

Et les 30 euros d'économies, je les balance dans un petit restaurant avec ma femme

Edit : L'autre jour à St malo, je lave la BAR au karcher, je file ensuite chez nauroto acheter du G27 et en sortant, je remarque qu'une mouette s'était lâchée (et bien en plus ) sur la voiture...
J'étais vert, rarement je me fait chier sur la voiture, rarement je la lave, ben il faut que ça tombe 10 min après avoir foutu 6 euros de lavage...
J'y sui retourner mettre deux euros et après ça a été...
haribo est déconnecté