Discussion: Help Me !!
Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 23h59   #31
jerome
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 02/04/2007
de paris
majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
jerome est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Dis toi bien jerome, en faisant ton choix, qu'un scooter quel qu'il soit, aura toujours ses points négatifs et ses points positifs, tu pourras rarement avoir le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière en supplément...

Essaie simplement d'en trouver un qui ne possède pas beaucoup de pts négatifs en comparaison avec les pts positifs qu'il offre...

of course

mais c'est simplement que lorsque j'ai pris le majesty il y a 6 mois, je m'attendais pas à me lancer dans une opération de nouvelle acquisition aussi rapidement donc j'essaie de trouver le modèle le plus adapté à ce je souhaite d'après mon expérience de 6 mois avec le majesty. Je sais ce que je veux, et ce que je veux pas. Après on essaie tjrs de chipoter sur des ptits détails qui au fond ne sont pas importants ... mais ça fait parti du charme de la phase de regardage à droite et à gauche dans laquelle je suis actuellement.

et puis, il y a 7 mois, je n'y intéressait pas plus que ça au scoot. Ca été très très rapide entre la décision d'acheter et la signature chez le concessionnaire (3 semaines). Donc comme cette fois ma phase de recherche est plus approfondie, et comme enplus grâce à ce forum j'peux obtenir un peu d'aide, quit à passer pour le relou ... j'en profite.

lol

Ah oui au fait, mon 125 majesty doit avoir des oreilles et a donc dû apprendre que je regardais ailleurs, car ce soir c'est la panne électrique 6 mois et 5000km, et voilà la 1ère panne. Quand j'tourne la clé vers la droite pour l'allumer ... rien, même pas une toute ptite lueur d'éclairage sur le tableau de bord un depanneur passe demain matin le rebooster. Comme quoi c'est jaloux et succeptible ces bestioles lol
jerome est déconnecté